La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fait la classe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Fait la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait la classe   Fait la classe - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:04

escuse moi, Laura, mais je ne trouve pas ça grave, peut être qu'elle enlèverait sa fille de l'école pour chouchoutage ! répondit carrie
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

Fait la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait la classe   Fait la classe - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:11

- Mais en plus c'est que ce n'est pas équitable par rapport aux autres élèves. Bon sinon les filles, comment ça se passe à la maison? J'espère que vous aidez bien maman parce qu'avec le départ de papa pour sleepe eye, elle doit être débordée!

Laura souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Fait la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait la classe   Fait la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:34

Maman est débordée, Grace fait des bétises tout le temps et Bandit à cassé des assiettes.
Cassandra et moi on l'aide mais avec tous les devoirs que tu nous donnes, on a du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

Fait la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait la classe   Fait la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:35

Laura rigola.

- Oh mais ce ne sera plus très long, Papa et Almanzo ne vont pas tarder à rentrer! Et puis, il y a James et Albert qui vous aident j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Fait la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait la classe   Fait la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:37

]James et Albert ??? Ils disent qu'ils ont trop de travaillent et que la seule chose qu'ils peuvent faire, c'est aller pécher !!!et quand Maman travaillent tard et qu'ils vont pécher, ils refusent d'emmener Grace !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

Fait la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait la classe   Fait la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:42

- Je vais leur dire 2 mots à ces deux là! Bon allez il est temps de rentrer, tu vas être en retard à la maison sinon, et je ne voudrais pas que tu te fasses disputer ou que tu prennes du retard sur tes corvées par ma faute.

Laura souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Fait la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait la classe   Fait la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:43

d'accord Laura ! A bientôt !!

Et Carrie sortit !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

Fait la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait la classe   Fait la classe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:46

Laura souria, le comportement de sa petite soeur la faisait rire, elle se revoyait à son âge et avait l'impression que Carrie était son double, bien que Carrie ne faisait pas autant de bêtises que Laura à cet âge!
La jeune maîtresse pris ses affaires, ferma l'école puis prit la route de chez elle


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Fait la classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait la classe   Fait la classe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait la classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En classe ( Tous ceux qui veulent)
» Fait ses courses
» Carrie fait ses devoirs.
» Fait des plantations (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: Walnut Grove :: Eglise/Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser