La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carrie fait ses devoirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:21

carrie est rentré de l'école.
Elle était contente de sa bonne note en arhitmétique mais avait du mal a apprendre sonvocabulaire.Elle alla don c trouver sa maman pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

Caroline fut heureuse d'aider sa fille.
" Bien sûr ma chérie, après, tu iras ramasser les œufs, s'il te plait! Fait moi voit ton vocabulaire."
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

Le chariot de Laura se fit entendre dans la cours de la ferme. La jeune femme sortit tranquillement de celui ci puis se dirigea vers la maison. Là, elle entra dans la salle principale puis embrassa Caroline. Laura tenait des cahiers dans ses bras. Puis elle s'adressa à Caroline, déconcertée:

- Tiens maman, je te ramène les affaires de James. Il les avait encore oublié en classe! Vraiment, je ne sais pas ce qui lui arrive en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

Caroline demanda à Carrie de sortir ramasser les œufs. Puis elle s'adressa à Laura d'une voie inquiète
"Oui, je le trouve distrait et distant à la fois, je ne sais pas ce qu'il a et cela m'inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:45

Carrie sortie dons de la pièce en bougonnant.
Elle n'arrivait pas à faire es devoirs et voila que l'institutrice en personne (à savoir sa soeur) venait à la maison et on la priait bien gentillement d'aller nourrir les poules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:12

Laura s'inquitétait du comportement de son frère adoptif.
Elle souria à Carrie lorsque celle-ci sortit de la maison. Puis, la jeune femme dit à sa mère.


- Papa m'a chargé de te dire qu'il avait une commande à terminer et à livrer et qu'il rentrerait tard ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:31

caroline toujours inquiète pour son fils dit à Laura;
" ok, tu veux rester manger, tu me tiendra compagnie en attendant ton père???"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:54

Laura fut contente de la proposition de sa mère mais du répondre par la négative:

- Je suis désolé mais Almanzo m'attend à la maison et je dois préparer le dîner!
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:03

Caroline ne se laissa pas décevoir
" bien, si il t'attend, prend un peu de gâteau!!"
elle lui enveloppa le gâteau dans un chiffon
"vous viendrez une autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:10

Laura souria à sa mère qui lui donnait du gâteau.
Elle embrassa sa mère puis sortit de la maison. Elle monta dans sonc chariot puis donna un léger coup au chevaux pour les faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

Caroline regarda sa fille partir avec un peu e tristesse depuis que celle-ci était mariée, elle ne la voyait que très peu, elle savais que cela était normal mais elle ne s'y faisait pas.

Elle appela carrie afin de finir les devoirs et commença à préparer le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:18

Carrie rentra dans la maison toujours fâché avec sa mère et surtout contre sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:27

caroline s'aperçus de l'humeur de carrie en regardant ses yeux. Elle demanda à Carrie de s'asseoir et de l'écouter.

" Carrie, je sais que c'est difficiles pour toi comme pour les autres, mais je sais que si j'avais parlé de toi, tu aurais aimés que je demande à james de sortir. Mais, ce n'est pas pour ça que je ne te fait pas confiance, tu comprend?"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:49

Carrie répondit:

Ce que je sais c'est que tu t'inquiètes plus pour James et Cassandra que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:55

" Ce n'est pas vrai Carrie, mais, toi tu n'as pas enduré les mêmes épreuves que eux. Depuis que tu es petite tu vis avec tes parents et tes frères et soeurs, tu n'as pas perdu tes parents. ET puis, je ne vois pas pourquoi je m'inquiéterais pour toi, tu n'as pas de problèmes? si? Tu es un fille que tout le monde rêverais d'avoir, laisse leur chance aux autres"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

oui, mais ..
dit Carre à cour d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:06

"Carrie, tu as de la chance d'avoir des parents qui t'aime. Et nous, on a la chance d'avoir une fille comme toi. Seulement, je ne comprend pas, tu trouves que ton père et moi on ne s'occupe pas assez d'Allbert, Grace et toi?"

tout en disant cela, caroline s'était levé pour sortir la tarte du four.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrie fait ses devoirs. Empty
MessageSujet: Re: Carrie fait ses devoirs.   Carrie fait ses devoirs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie fait ses devoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carrie Ingalls
» Fait la classe
» Fait ses courses
» Fait des plantations (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: Walnut Grove :: Ferme Ingalls :: Salle à manger et cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser