La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puis on est des fous plus on rit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason Carter

Jason Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : TOULON (var)

Puis on est des fous plus on rit Empty
MessageSujet: Puis on est des fous plus on rit   Puis on est des fous plus on rit Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:46

Jason était content de pouvoir enfin pêcher, car à cause des devoirs et des corvées il n'avait pas pu aller à la crique depuis un petit moment. Préparant sa canne à pêche il se demandait si Carrie, son frère et les autres aller venir le rejoindre.

-Voilà, manque plus qu'a attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Puis on est des fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Puis on est des fous plus on rit   Puis on est des fous plus on rit Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:34

A ce moment là, Carrie et Cassandra arrivèrent. elles dirent bonjour et installèrent leurs cannes.
le temps était au beau fixe. Tout allé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Carter

Jason Carter


Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : TOULON (var)

Puis on est des fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Puis on est des fous plus on rit   Puis on est des fous plus on rit Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:33

- Vous en avez mit du temps j'ai cru que vous ne viendrez pas, que c'est il passé? Au fait quelqu'un a des nouvelles de mon frère? Je ne l'ai pas revu depuis la fin des cours et il n'était pas chez moi quand je suis rentrer...C'est bizarre. J'aurai bien aimer qu'il vienne avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cooper Ingalls

Cassandra Cooper Ingalls


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Puis on est des fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Puis on est des fous plus on rit   Puis on est des fous plus on rit Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:24

-non.je ne sait pas ou il est !!! mais j'ai plein de ver!!!
répondit cassandra en montrant un bocal remplit de ver.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Puis on est des fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Puis on est des fous plus on rit   Puis on est des fous plus on rit Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:29

carrie enchanté de ne pas avoir à aller chercher ses vers elle-même s'empressa de piocher dans le coczl de sa soeur.elle était très contente d'être parmis tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilder

Jenny Wilder


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

Puis on est des fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Puis on est des fous plus on rit   Puis on est des fous plus on rit Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:36

cassandra arriva en courant avec un sceau et une canne à pêche à la main. elle s'excusa:

" Je suis vraiment désolée mais Tante Laura n'a pas voulut me laisser sortir avant d'avoir finit mes devoirs et mes corvées."

Elle s'installa entre les deux Ingalls.
" J'ai apporté des biscuits pour m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cooper Ingalls

Cassandra Cooper Ingalls


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Puis on est des fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Puis on est des fous plus on rit   Puis on est des fous plus on rit Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:00

casssandra(s'est moi)répondit:
-tu est complètement excuser
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Puis on est des fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Puis on est des fous plus on rit   Puis on est des fous plus on rit Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:47

Carrie repondit à Jenny: ce n'est pas grave. allez, on va pecher plein de poissons pour faire un grand repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis on est des fous plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Puis on est des fous plus on rit   Puis on est des fous plus on rit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis on est des fous plus on rit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: Walnut Grove :: Ferme Ingalls :: Cricke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser