La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'office du dimanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

Caroline entra suivi par sa famille il s'installèrent sur les premiers rangs en attendant que les autres habitants arrivent! Elle commença à prier lorsque qu'elle vit que James et Albert courraient après Cassandra et que Carrie et Grace les encourageaient à voies hautes!Carrie était debout tandis que Grace l'était mais sur un banc!chrles étant dehors Caroline se fâcha"Les enfants arrêtaient, mais vous êtes fou? Arrêtez! Grace tu dessant et tu vient à côté de moi. Cassandra, tu t'assoit, c'est valable pour vous auusi les garçons et toi Carrie, tu te met entre Cassandra et James et Albert, tu vas ailleurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:05

carrie regarda sa mère toute penaud.
C'est vrai qu'ils n'avaient pas été très sage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Oleson Dalton

Nellie Oleson Dalton


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:41

C'etait aujooud'hui L'office du Dimanche Nellie & Percival rentrèrent dans L'église ils Charchère une Place il en trouvère une a coté de la Famille Ingalls Nellie s installa près de Madame Ingalls sa s avoir si sa place etait réservé


Bonjour Caroline esque la place et libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:15

"Bonjour Nellie, oui la place est libre!!!!!!!!!c'est jennifer que tu tiens?"Caroline souria au bébé de Nellie
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Oleson Dalton

Nellie Oleson Dalton


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:55

Ellle souria a Caroline avant de luis dire


Oui ses Jénnifer et Benjamin je l'ai confié a mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:58

Caroline faisait des sourires à Jennifer tout en disant"Oui, ça ne doit pas être simple d'avoir des jummeaux"
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Oleson Dalton

Nellie Oleson Dalton


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:24

Ho non mais a force on si abitue très vite
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:24

Carrie demanda à nelly
"est ce difficile d'avoir des bébés de religions différentes ???, en tout cas, ils ont mignons, moi je suis contente de venir dinné chez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Oleson Dalton

Nellie Oleson Dalton


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:35

En entendant Carrie parlé Nellie se retourna vers elle en souriant

Ses vrai que 2 religions différente peut crée des histoires mais on fait pareil pour les 2 sauf que l'on en Baptise aucun et pour l'eglise Percival les prend le Samedi et moi je l'ai ai le Dimanche

Puis elle luuis souria quand Carrie luis dit quelle etait contente de venir mangé chez elle

Hé bien Merci Carrie moi sa me fait plaisir ausi que tu vienne
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:04

Laura arriva dans l'église et souria à sa mère en guise de salut. Elle s'installa sur le banc juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:28

Caroline répondit à son sourire"Bonjour Laura, Nellie nous invite à manger chez elle ce we!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:35

Charles entra un peu après sa femme et ses enfants. Il balaya d'abord l'église des yeux pour voir si il restait des places libres. Il en trouvit, a côté de sa femme. Il s'aprocha et dit en voyant Nellie :

- Tient bien le bonjour Nelly ! Alors comment vont les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilder

Jenny Wilder


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:13

pendant ce temps Jenny arriva et ce plaça à côté de sa tante. Elle joignit ses mains après avoir sourit aux personnes présentes. Et là, elle se mit remercier d'avoir était recueillit par son oncle et sa tante, elle pria pour que son oncle et une bonne récolte et pour que son père pense à elle. Une fois terminer, on voyait briller des perles sous ses petits yeux d'habitude si rieur. Puis, elle se replongea dans sa prière en pensant "Seigneur, faites aussi que ma tante aie se bébé si attendus!Seigneur s'il vous plait, mon oncle et ma tante l'espère tant et moi aussi." Puis, une deuxième fois elle leva la tête et souria encore une fois. oui, elle était tellement heureuse avec son oncle et sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Oleson Dalton

Nellie Oleson Dalton


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:33

elle souria a la famile Ingalls puis se retournère vers Charle pui répondi a sa question

Hé bien les Bébé vous très bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:36

"Caroline éclata de rire"et bien, ils font la une ces petits anges!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:39

Carrie se tourna vers son pète et lui dit
"papa, on pourrait faire un pique-nique avec laura et Nellie ?? Apres la messe ???S'il tye polait Papa dit oui !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nellie Oleson Dalton

Nellie Oleson Dalton


Messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:13

Nellie souria a la remarque de Caroline


He oui j ai vu sa merci a vous d avoir demander des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:02

Charles regarda sa petite fille s'agitait devant elle avec un sourir. Il lui répondit :

- Mais oui biensur ! Allez l'office va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:04

carrie se tourna vers laura et lui dit
"bien sur, tu es invité ::::"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:13

Sa mère lui dit, " prend ton livre et retourne toi, tu lui diras tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:02

Laura qui assistait à toute cette scène souria à Carrie qui venait de l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:13

Carrie se retourna en pensant:

Quel dommage que je n'ai pas passé plus de temps avec ma sœur, je 'aime tellement !!J'aimerais tellement ui ressembler


Puis, elle sourit à Laura !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'office du dimanche Empty
MessageSujet: Re: l'office du dimanche   l'office du dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'office du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: Walnut Grove :: Eglise/Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser