La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la lettre pour une soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

la lettre pour une soeur Empty
MessageSujet: la lettre pour une soeur   la lettre pour une soeur Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:17

Carrie poste une lettre destiné à Marie et Adam.
Voici le contenu de la lettre:


Chère Marie,
Cher Adam,

Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.Avec Papa et les autres enfants de la famille, on va organiser une fête pour l'anniversaire de maman et se serait bien si vous pouviez venir.Je sais que Maman le desirerait vraiment et Papa m'a demandé de vous envoyer cette lettre longtemps à l'avance pour que vous puissier venir(je sais que je ne l'ecris pas en avance mais je n'avais pas la date.Sinon, a la maison tout va bien.Cassandra et moi avons trouvé une poule et nous voudrions demander à Adam qui sait plein de chose pourquoi les autres la rejette???Laura et Almanzo ont accuillit Jenny la nièce d'Almanzo et elle est très gentille.
Ne parlait pas de la fête à Maman,
Voilà, je vous aimes très fort,
ta soeur Carrie

(cette lettre est aussi envoyer de la part de:Cassandra, James, Albert; Grace et Papa.


Carrie sortit de la poste contente de sa lettre en éspérant ne pas avoir fait trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
 
la lettre pour une soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens pour voter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: Walnut Grove :: Walnut Grove Post-office-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser