La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Travail fort épuisant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail fort épuisant Empty
MessageSujet: Travail fort épuisant   Travail fort épuisant Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:06

Alors que charles s'afairait a couper les grandes planches, qui se trouvaient devant lui disposer sur une table en bois poncé, le soleil tapait très fort sur la petite ville, et le front de l'homme commençait a se perler de milier de petites goutelettes. Il tourna la tête et vit que son "collégue", avait aussi chaud que lui, mais le travail devait être finit a ce soir.

// je finirai après manger //
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Travail fort épuisant Empty
MessageSujet: Re: Travail fort épuisant   Travail fort épuisant Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:04

Carrie vint rejoindre son père à son travail pour lui annoncer:
"PAPA, PAPA, nelly et Percival vont venir et j'ai envoyé la lettre à Marie.
Nelly m'a proposé de nous aider pour le cadeau, tu as une idée ????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail fort épuisant Empty
MessageSujet: Re: Travail fort épuisant   Travail fort épuisant Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:48

Charles tourna la tête en entendant sa fille qui criait " Papa" 100 métre plus loin. Lorsqu'elle fut a son niveau, la petite lui annonça une nouvelle qui réchauffa le coeur de Charles : sa fille aller venir ! C'était une super nouvelle, surtout que celle-ci était accompagner d'une autre bonne nouvelle qu'était l'arrivée de Nelly et Percival, et surtout, il y avait un gateau ( Razz ), il avait afreusement faim, et il se dit que sa pourrait être une bonne escuse pour quitter le travail 5 min et se reprendre des force. Il répondit donc a sa fille ave cun grand sourir :

- Je viens avec toi !

Puis, se tournant vers almonzo qui avait tou entendu il rajouta :

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail fort épuisant Empty
MessageSujet: Re: Travail fort épuisant   Travail fort épuisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail fort épuisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: Walnut Grove :: Minoterie 'Ingalls and Wilder'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser