La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Kathleen Hazard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathleen Hazard

Kathleen Hazard


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:59

Kathleen était dans la diligence, pensive. Quand soudain le cocher cria qu'ils allaient bientôt arriver à Walnut Grove. Elle passa sa tête par la vitre. Ses cheveux flottaient au vent. Elle regardait le petit village se rapprochait. Elle ne s'attendait à un si petit village, elle qu avait toujours vécu dans la grande ville. Après quelques minutes la diligence s'arrêta. Elle descendit en prenant soir de ne pas tomber car la diligence était haute. Arrivée à terre le cocher lui tendit ses bagages. Il y en avait deux. Elle regardait les alentours, un peu perdue. Elle ne voyait aucun passant. Soudain une personne l'aborda.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:26

Carrie avait vu arriver la diligense. Elle s'approcha et vit en descendre une jeune fille qui semblait un peu perdu. Elle s'approcha d'elle et lui demanda:

"vous cherchez quelque chose Madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hazard

Kathleen Hazard


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:33

Kathleen entendit une petite voix derrière elle. Elle se retourna tout en replacant son ombrelle derrière elle. Elle portait toujours ses habits de ville qui n'étaient pas très adaptés pour Walnut Grove.

- Bonjour.

Kathleen sourit à la petite fille tout en lui tendant la main pour la saluer.

- Je m'appelle Kathleen Hazard, je cherche la demeure Oleson. Pourriez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:34

Carrie serra la main de la jeune fille e lui répondit:

Bien sur, c'est ceux qui tiennent le magasin. Vous voulez faire quoi chez eux ?
Tout de suite, elle mit ses deux mains sur la bouche puis dt;

excusez mon impolitesse. Les Oleson habitent dans le magasin. Il se trouve de l'autre côté de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hazard

Kathleen Hazard


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:22

Kathleen rit.

- Merci beaucoup pour ton renseignement.

Ses parents semblaient l'avoir très bien élevée. En effet, elle était polie, et s'excusait de son indiscrétion, pourtant Kathleen trouvait qu'il était tout à fait normal à une enfant d'être curieuse. Une enfant prête à venir en aide aux autres, c'était très sympathique.

- Tu n'as pas à t'excuser.Dit Kathleen en souriant. Les Oleson sont des amis de mes parents. Ils ont gentillement proposé de m'héberger chez eux pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:38

Voulez vous que je vous aide à porter vos bagages ?

Puis, elle pris un des sacs en commençants a avancer

" Vous allez vous plaire ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hazard

Kathleen Hazard


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:04

La petite fille était très serviable. Comme elle paraissait vraiment vouloir l'aider, Kathleen lui donna à porter le sac le plus léger qui semblait déjà trop lourd pour la petite. Elle lui dit qu'elle allait se plaire à Walnut Grove.

- J'espère bien. Au fait, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:24

Carrie penait à porter le sac. Elle lui repondit:

"je m'appelle Carrie Ingalls. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hazard

Kathleen Hazard


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:34

Et vous ? Kathleen lui avait pourtant dit en arrivant. En tout cas Carrie était un très jolie pour Kathleen.

- Kathleen Hazard. Tu connais bien les Oleson ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:44

- oh, pour les connaitre, je les connais ! Tout le monde les connais !!! enfin... pas dans le sens ou vous l'entendez.

Carrie gravissait les marches du magasin. Elle posa le sac sur la dernière marche et s'assit essoufflé. Elle rejeta sa tresse derrière son dos et dit à la jeune femme qui la suivait:

"Voila, vous êtes arrivé !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hazard

Kathleen Hazard


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:04

- Merci beaucoup de m'avoir aidé.

Elle fouilla dans son sac et en sortit un paquet de sucreries qu'elle tendit à Carrie.

- J'ai toujours des bonbons dans le train au cas ou j'ai une petite fin.

Avant d'entrer dans la boutique, Kathleen réfléchissa encore à ce que la petite fille lui avait dit.

- Carrien attend !

Alors que Carrie descendait les marches, elle tourna des talons et s'approcha de Kathleen.

- Que voulais-tu dire tout à l'heure sur les Oleson ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:59

En voyant le paquet de sucreries, Carrie ne sut si elle devait l'accepter ou pas. Mais elle se dit que son père n'en saurait rien.
Elle allait partir quand la voie de la jeune femme lui dit:
- Carrie attend !

Alors que Carrie descendait les marches, elle tourna des talons et s'approcha de Kathleen. la jeune femme demanda:

- Que voulais-tu dire tout à l'heure sur les Oleson ?

Carrie hésita:

-Bah, les oleson se vantent. Pas monsieur Oleson qui lui est vraiment très gentil, mais madame Oleson est une avare et ses enfants n'ont pas beaucoup d'amis. Willy, lui, est devenu gentil, mais Nancy est une vrai peste. Elle ressemble à sa mère mais en pire si c'est possible.... je n'aurais peut-être pas du dire tout ça. Surtout si se sont vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hazard

Kathleen Hazard


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:01

- A vrai dire Nels Oleson est ami d'enfance de mon père. Mon père m'a peu parlé de sa femme, je crois même qu'il ne l'a vu qu'une fois, Nels s'arrange toujours pour nous rendre visite seul et je dois dire qu'il n'est pas très bavad sur sa famille, hormis sur Willie, ils parlent aussi de ses petits enfants, les enfants de sa fille, Nellie je crois.

Kathleen s'inquiétait maintenant de devoir loger chez ces gens qui apparement ne sont pas appréciés de tous, sauf Nels et Willie. Pourrait-elle supporter les deux pestes de la maison ?

- En tout cas je les remercie de m'avoir offert leur hospitalité. je dois avouer que je suis un peu anxieuse, comme je te l'ai dit je ne connais que Nels, et je ne l'ai pas vu depuis que je suis toute petite. Tu ne voudrais pas m'accompagner pour m'encourager. Enfin si tu en as le temps bien sûr.

Kathleen appréciait déjà la compagnie de cette adorable petite fille très serviable.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:29

Laura avait terminé la classe depuis une bonne heure maintenant, mais c'est seulement maintenant qu'elle quitta l'école qui servait également d'église par la même occasion. En effet, avec un tas énorme de copies à corriger pour le lendemain, Laura avait préféré le faire à l'école car elle se doutait qu'à la maison, avec le dîner à préparer et les autres tâches ménagères, elle n'aurait pas eu vraiment le temps pour ses corrections.
Lorsqu'elle quitta l'école, Laura apperçut sa soeur cadette, Carrie, sur le porche du magasin Oleson. Elle était accompagnée d'une jeune femme et les deux avaient l'air de bien s'entendre vu les expressions de leurs visages. Laura décida d'aller saluer sa soeur et par la même occasion de faire connaissance avec la nouvelle habitante. Elle s'approcha et déclara:

- Carrie, maman t'as encore envoyé faire des courses?
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:49

- Carrie, maman t'as encore envoyé faire des courses? demanda laura
Carrie répondit:
Oui, on a plus de sucre. je te préente mademoiselle Kathleen Hazard, une amie des oleson. mais, elle ne les connait pas. ajouta t'elle, comme si ça expliquait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Hazard

Kathleen Hazard


Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2009

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:29

Kathleen vit une jeune femme arriver et s'adresser à la jeune Carrie. Apparament c'était sa soeur.

- Enchantée.

Elle n'avait pas dit son nom, la petite fille l'avait fait pour elle.

- Je vous ai vu sortir de l'école, vous êtes l'institutrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:48

Carrie décidé de laisser sa soeur avec la jeune femme et entra dans le magasin des oleson pour acheter des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kathleen Hazard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kathleen Hazard   Arrivée de Kathleen Hazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kathleen Hazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Hazard
» arrivee de Mary (PV Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: Walnut Grove :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser