La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En classe ( Tous ceux qui veulent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nancy Oleson

Nancy Oleson


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:02

Nancy arriva à l'école légèrement en retard ce matin là. Enfin, 'en retard' signifiait pour elle qu'elle n'était pas la première à pénétrer dans la salle de classe. Nancy était d'habitude assise à côté de Jenny Wilder. Mais ce matin là, Carrie Ingalls avait profité du retard de nancy pour se placer aux coté de Jenny. Nancy déclara donc:

- Mme Wilder! Mme Wilder!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:05

Laura était occupée à faire l'appel:

- James Cooper? Albert Ingalls? Willie Oleson? Jason Carter? Carrie Ingalls?

A tous ces noms s'accompaganient de joyeux 'présent'. Mais soudainement, Laura fut interrompue par Nancy Oleson qui entra en dernier dans la salle et qui l'interpella. Laura leva les yeux de son carnet et regarda Nancy:

- Oui Nancy, qu'y a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Nancy Oleson

Nancy Oleson


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:07

Nancy déclara à voix haute:

- C'est Carrie madame! Elle m'a volé ma place! Il faut absolument la chasser de cette place!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:11

Laura regarda et vit effectivement que Carrie avait changé de place. Mais Laura connaissait également très bien les caprices de Nancy, c'est pourquoi elle dit à cette dernière:

- Ah je vois...

Laura scruta la salle puis déclara:

- Eh bien viens t'assoir à côté de Cassandra pour aujourd'hui, et des demain tu reprendra ta place!
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Nancy Oleson

Nancy Oleson


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:14

Nancy sentit l'injustice du sort s'abbatre sur elle puis dit à Mme Wilder:

- Oh ça non alors! J'acceptais déjà d'être à côté de Jenny mais là je ne peut pas madame, je suis désolée. Cassandra est encore pire, c'est vraiment une, une ...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:57

Laura fixa attentivement Nancy qui se plaignait puis dit:

- Une quoi Nancy? Vas y je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Nancy Oleson

Nancy Oleson


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:08

Nancy attendit un moment avant de répondre puis finit par déclarer:

- Une paysanne madame!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilder

Jenny Wilder


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:30

Jenny qui pouvait de moins en moins supporter Nancy se leva et alla lui faire face.

" Carrie est mon amie et je préfère être assise à ses côtés et voir ses mains qui travaillent et rendent service, écrire plutôt que les tiennes qui ne font rien à part toucher de beaux tissus à longueur de journée."
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:06

Carrie lui dit:

"Si tu veux vraiment, cette place, vas y prend-là, Jenny et moi irons à un autre pupitre. Mai alors, par pitié, tais-toi, je ne supporte plus ta voix qui est pleine de méchanceté et qui, j'en suis sur, ne t'apporteras que des ennuis dans ta vie déjà si pleine de toute les méchanceté que tu as pu faire. D'ailleurs, je suis étonnée que tu es été adopté. Même madame Oleson à plus de cœur que toi."

Et Carrie changea de place, toute étonnée des paroles qu'elle avait dite, elle si timide d'habitude !![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Oleson

Nancy Oleson


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:53

Nancy fut secouée par toutes ces paroles extrêmement méchantes à son égard. Elle regarda toute la classe les larmes aux yeux puis regarda Laura et dit:

- Vous voyez madame, ils sont tous contre moi!!!

Puis, elle se retourna et parti en courant et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:01

laura regarda la scène s'en rien n'y pouvoir faire vraiment. Une fois Nancy partie, Laura s'énerva violemment et dit à Carrie et Jenny:

- Bravo Jenny et Carrie! Je vous félicite, vous venez de nous montrer votre brillance d'esprit!! En vous comportant de la même manière que Nancy, en étant méchante avec, vous fait exactement la chose que vos lui reprochiez! Vos serments contre elle sont donc totalement injustifiés!
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:06

Carrie ne supportant pas que sa sœur prenne la défense de quelqu'un d'autre (surtout de son ennemie) lui dt:


Toi, t'as rien à me dire. Quand j'étais petite, tu revenais toujours de l'école en disant du mal de Nelly et en me racontant ce que tu lui faisais pour l'embêter. Et moi, une fois, je m'énerve mais je ne désobéis pas, je dit la vérité et c'est moi qui prend tout. Je te déteste.

Et sur ce, elle parti en courant vers la scierie.


Dernière édition par Carrie Ingalls le Sam 10 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Wilder

Jenny Wilder


Messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2008

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:23

Jenny ne se sentait pas très à l'aise. Sa tante lui offrait un toit et une table et elle ne lui faisait pas honheur en se faisant des ennemis. Elle se tassa au fond de son siège. Puis, ouvrit grands les yeux en voyant Carrie parler comme cela à Laura devant ses élèves qui plus est. Puis, quand celle-ci se leva, elle la suivit en criant:
" Non, Carrie attend."

Puis elle se mis à courir derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Oleson

Nancy Oleson


Messages : 17
Date d'inscription : 02/01/2009

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:15

Nancy était restée sur la devanture du magasin et vit carrie sortir en courant. Elle la regarda alors et lui fit un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ingalls Wilder
Admin
Admin
Laura Ingalls Wilder


Messages : 241
Date d'inscription : 08/03/2008

En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:00

Dans la classe, Laura était plutôt déboussolée mais reprit le dessus en déclarant:

- Allez, on continue la lecture!

Laura s'installa à son bureau lorsqu'elle remarqua que la neige qui tombait depuis maintenant deux bonnes journées était désormais accompagnée d'un blizzard qui semblait s'intensifier. Tout de suite, Laura pensa à Jenny, Carrie et Nancy qui venaient de quitter la classe sous ce froid glacial. Laura se précipita vers la porte de l'école, l'ouvrit avec beaucoup de mal à cause du vent et regarda devant elle. Mais elle ne voyait pas à plus de 3 mètres. Elle commença à s'inquiéter énormément pour les trois filletes. Elle voulut sortir et aller à leur recherche mais elle réfléchissa et se dit qu'elle ne pouvait pas laissez les enfants seuls dans l'école par ce temps pendant plusieurs heures. Laura retourna dans la classe puis dit aux enfants.

- Vous allez restez ici sagement, je vais aller chercher madame Oleson qui viendra vous surveiller.

Un éléve demanda à Laura pourquoi et elle lui répondit:

- Tu vois le blizzard dehors? Jenny, Carrie et Nancy viennent de sortir par ce temps! Et je dois vit aller à leur recherche!

Sur ces mots, Laura prit ses vêtements chauds et sortit de la classe. Avec beaucoup de mal et en avançant très lentement, elle parvint à regagner le restaurant de Nellie...
Revenir en haut Aller en bas
https://little-house.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





En classe ( Tous ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Re: En classe ( Tous ceux qui veulent)   En classe ( Tous ceux qui veulent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En classe ( Tous ceux qui veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: Walnut Grove :: Eglise/Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser