La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réouverture du RPG

Aller en bas 
+2
Carrie Ingalls
Laura Ingalls Wilder
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albert Ingalls

Albert Ingalls


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2010

Réouverture du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du RPG   Réouverture du RPG - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:15

Le frangin ALbert est là^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose wilder

Rose wilder


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

Réouverture du RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du RPG   Réouverture du RPG - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:15

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous (tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce message)! Very Happy
Si je prend le temps de laisser ce petit mot, c'est que je trouve qu'il est bien d'hommage de voir ce forum abandonné. Il suffirait de si peu de choses pour le voir renaître de ses cendres. Voilà un moment que je déplore l'absence de tout forum rpg actif sur La petite maison dans la prairie.
Je me tourne donc vers vous. J'aimerais savoir si, à tout hasard, certains d'entre vous seraient tenté par la création d'un nouveau forum rpg sur ce thème. Et si par chance, ce forum-là reprend du service, je suis toute disposée à offrir mes services.

Si quelqu'un lit ce message et se montre intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter.

Dans l'attente de vos nouvelles, espérant vous voir bientôt autour d'un rp dans la vaste prairie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: °°° Avant de jouer °°° :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser