La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entre mère et fille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

entre mère et fille. Empty
MessageSujet: entre mère et fille.   entre mère et fille. Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:06

Carrie entra dans la cuisine du restaurant.
Elle demanda à sa maman:

"Maman, j'ai invité Laura, almanzo et Jenny à venir dinner à la maison.Tu veux bien ??comme ça on feras connaissance avec Jenny et toi tu verras Laura et Papa et Almanzo pourront discuter.TU veux bien ??"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

entre mère et fille. Empty
MessageSujet: Re: entre mère et fille.   entre mère et fille. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:09

carrie attendit quelques instant avant de reprendre, Enfait Maman tu n'as besoin de rien ?????Il n'y as pas quelqucchose que tu aimerais ???"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

entre mère et fille. Empty
MessageSujet: Re: entre mère et fille.   entre mère et fille. Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:41

" oui, c'est d'accords, cela fait longtemps que Almonzo et Laura ne sont venu manger à notre table.Et j'aimerais beaucoup connaitre Jenny"Caroline goûta sa sauce."et pour ta question, je suis comblé, j'ai des enfants et un mari que j'aime et que j'espère et réciproque." caroline embrassa sa fille"aller et maintenant file", j'ai du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

entre mère et fille. Empty
MessageSujet: Re: entre mère et fille.   entre mère et fille. Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:18

Carrie regarda sa mère et lui demanda:
"Est ce que je peut prendre une meringue s'il te plait ???"
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

entre mère et fille. Empty
MessageSujet: Re: entre mère et fille.   entre mère et fille. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:41

Caroline lui dit tout en chargeant une assiette de meringue "D'accords mais une seule et la plus petite"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

entre mère et fille. Empty
MessageSujet: Re: entre mère et fille.   entre mère et fille. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:15

Carrie prit la meringue (mais pas la plus petite)

ça ne va pas être facile de trouver quelque chose pour Maman,elle ne demande rien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre mère et fille. Empty
MessageSujet: Re: entre mère et fille.   entre mère et fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre mère et fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: Walnut Grove :: Hôtel Restaurant "Chez Nellie" :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser