La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 au lit, Caroline et Charles

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

au lit, Caroline et Charles Empty
MessageSujet: au lit, Caroline et Charles   au lit, Caroline et Charles Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:25

caroline, comme tous le soirs, parlait avec son maris
"Charles, je le ais du soucis pour James, je crois qu'il a quelque chose mais avec Laura, on ne sait pas trop quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

au lit, Caroline et Charles Empty
MessageSujet: Re: au lit, Caroline et Charles   au lit, Caroline et Charles Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:17

Vu que Charles ne répondait pas, Caroline insista en chuchotant assez fort" Charles, tu dors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lit, Caroline et Charles Empty
MessageSujet: Re: au lit, Caroline et Charles   au lit, Caroline et Charles Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:42

Effectivement, Charles dormait a point fermer, ignorant totalement ça femme. Mais lorsque celle-ci lui chuchota discretement des mots, il commançat a se réveiller en grommelant des paroles imcompréhensible. Il se redressa sur son lit et vit sa femme près de lui, et il lui demanda gentilment :

- Oui, escuse moi je suis tomber de fatigue... qui y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

au lit, Caroline et Charles Empty
MessageSujet: Re: au lit, Caroline et Charles   au lit, Caroline et Charles Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

toujours en chuhotant, ça femme lui répéta" c'est James, il a souvent la tête ailleurs c'est dernier temps, comme si il était triste!Je m'inquiète"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lit, Caroline et Charles Empty
MessageSujet: Re: au lit, Caroline et Charles   au lit, Caroline et Charles Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:21

Charles posa un regard interloquer sur sa femme. James ayant des problémes ? Il fallait régler ça entre homme pensa Charles :

- James ? Bien, je lui parlerai demain !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

au lit, Caroline et Charles Empty
MessageSujet: Re: au lit, Caroline et Charles   au lit, Caroline et Charles Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:44

"merci Charles" Caroline se rallongea et rigola"dis donc avec toi tous parait simple et rapide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au lit, Caroline et Charles Empty
MessageSujet: Re: au lit, Caroline et Charles   au lit, Caroline et Charles Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:27

Charles rigola a son tour. A la La, quesqu'il fairait sans sa femme ? Sa vie serait trop trsite pour lui surement. Il carressa la joue de sa femme en rajoutant avec un grand sourir :

-Mais sa l'est Caroline, ca L'est !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Ingalls
Admin
Admin
Caroline Ingalls


Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2008

au lit, Caroline et Charles Empty
MessageSujet: Re: au lit, Caroline et Charles   au lit, Caroline et Charles Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:11

Caroline remercia son marie puis, après lui avoir souhaité bonne nuit elle se tourna et s'endormit.


[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au lit, Caroline et Charles Empty
MessageSujet: Re: au lit, Caroline et Charles   au lit, Caroline et Charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au lit, Caroline et Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Ingalls
» Charles Ingalls
» Caroline Ingalls
» Cassandra aide caroline
» Viens chercher de l'aide (Caroline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: Walnut Grove :: Ferme Ingalls :: Chambre de Charles et Caroline (et Grace)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser