La petite maison dans la prairie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La petite maison dans la prairie

Le seul et unique RPG sur La petite maison dans la prairie! Jouez sur ce RPG pour rendre hommage à cette magnifique série et pour la revivre en direct! Vous pourrez incarner le personnage de votre choix!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nettoyage de la grange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Cooper Ingalls

Cassandra Cooper Ingalls


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Nettoyage de la grange Empty
MessageSujet: Nettoyage de la grange   Nettoyage de la grange Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Cassandra nettoyait le grange, lorsqu'elle vit une poule qui était là, toute seule, rejetait des autres. Elle se sentit triste pour cette belle poule.
"Ce que je la plein" ce dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Nettoyage de la grange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la grange   Nettoyage de la grange Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:13

Carrie entra dans la grange pour nourrir les poules et trouva Cassandra, toute triste devant les poules.
elle lui demanda:

"ça ne va pas ???Une poule t'as mordu ????"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cooper Ingalls

Cassandra Cooper Ingalls


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Nettoyage de la grange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la grange   Nettoyage de la grange Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:34

Cassandra la regarda tristement et lui dit;
"regarde cette petite poule, elle est toute seule, les autres ne veulent pas d'elle"
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Nettoyage de la grange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la grange   Nettoyage de la grange Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:40

carrie répondit:
"Peut être qu'elle est malade.Ah,que les poules sont méchantes entre elles. Tu sais cassandra, quand j'étais petite, je m'était prise d'affections pour un dindon. Je ne voulais pas que on le mange pour Noël, Maintenant je me dis que je devrais faire pareil avec cette poule, la prendre en affections!!!!!
viens allons lui chercher à manger !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cooper Ingalls

Cassandra Cooper Ingalls


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Nettoyage de la grange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la grange   Nettoyage de la grange Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:45

Cassandra répliqua;
"non, cachons la dans la grange, il y a maman dans la cuisine!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Nettoyage de la grange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la grange   Nettoyage de la grange Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:42

carrie répondit:
"mais tu veux la cacher où dans la grange ????"papa la verra !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la grange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la grange   Nettoyage de la grange Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:51

D'ailleur, pile poil a ce moment la, Charles entra dans la grange. Il vit ses deux filles debout devant une poule. Cassandra avit l'air triste et Carie essayait aparement de la réconforter, il s'approcha des deux et mit ses mains sur une des deux épaules des filles et demanda d'un ton sans teinte aparente :

- Que se passe-t-il mes chéries ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Nettoyage de la grange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la grange   Nettoyage de la grange Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:03

Pendant, un momen, Carrie se demanda si il fallait lui dire.Puis, elle se dit que s'était son père et qu'elle pouvait lui dire.Elle lui dit:

"Cassandra à trouvé une poule que les autres poules rejettent.On ne sait pas quoi en faire.Tu crois qu'il faut faire quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage de la grange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la grange   Nettoyage de la grange Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:24

Charles s'aprocha encore plus et vit effectivement la poule quise faisait rejeter par ses camarade. Ila nalysa la situation, conscient que ses filles ne voulaient pas qu'il la tue pour la manger. Il s'acroupit près de la poule, la prit dans ses bras et la donna a Carrie en lui disant :

- Je te laisse t'en occuper ! Mais pourquoi se fait-elle rejeter ? Je vais vous donnez un conseil : Cherchez dans la nature d'autre poule, et si celle-ci ne les rejette pas, alors laissa avec eux ! Revenez me voir quand vous l'aurez fait !

Il avait dit la derniere phrase avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Ingalls
Modératrice
Modératrice
Carrie Ingalls


Messages : 220
Date d'inscription : 09/03/2008

Nettoyage de la grange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la grange   Nettoyage de la grange Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:03

Carrie se tourna vers Charles et lui dit:
"Papa, ou veut tu que nous trouvions des poules dans la nature ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de la grange Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la grange   Nettoyage de la grange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la grange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La petite maison dans la prairie :: Walnut Grove :: Ferme Ingalls :: Grange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser